Ignorer la navigation

Base molle à Gatineau

Vous ressentez une douleur constante au niveau des gencives et vous souhaitez être soulagé de cette douleur? Il serait judicieux de faire examiner vos prothèses dentaires par un professionnel. La Clinique de Denturologie Luc Perron à Gatineau peut vous aider à vous débarrasser de cette douleur grâce à la base molle. Nos dentistes expérimentés analysent votre santé dentaire avec la plus grande attention et vous offrent un soin qui saura vous satisfaire.

Venez nous rendre visite pour une consultation.

Pourquoi choisir une base molle?

La base molle est comme un coussin généralement utilisé dans la gencive inférieure pour fournir un soutien et un confort en cas de perte de gencive et pour éviter les irritations. Vos gencives s'amincissent avec le temps, ce qui rend difficiles des activités comme manger, parler ou mâcher. La base molle est perméable et adhère à vos gencives, ce qui vous permet de reprendre ces activités sans effort. Cela protège également votre gencive inférieure de toute sorte de blessures.

Un denturologiste à l’écoute

Quelle que soit votre situation, nous trouverons une solution parfaitement adaptée à vos besoins.

Prenez rendez-vous

1268, rue Saint-Louis
Gatineau, Québec J8T 2M5

819-568-8601